Où faire du glamping pour une nuit insolite en Rhône-Alpes ?

Vous voulez vous isoler pour les vacances et vous éloigner du tourisme de masse ? Si oui, Cosy Camp vous propose une expérience de vacances exceptionnelles en Auvergne. Le séjour se passera dans un camping nature au bord de l’eau. Le nec plus ultra de l’établissement est l’offre d’hébergements insolites et écologiques. Ainsi, vous pourrez passer une   nuit insolite en Rhone Alpes dans  un cottage, une roulotte, une cabane dans les arbres… Dans un vaste domaine et une location de vacances à taille humaine, vous retrouverez l’authenticité de la nature.

Quand plaisir et loisir deviennent des challenges pour un camping

En Auvergne-Rhône-Alpes, tout est pensé par Cosy Camp pour agrémenter votre villégiature. Le centre propose des hébergements insolites au cœur du magnifique site des Gorges de la Loire. Sur place, redécouvrez  la nature dans toute sa splendeur et dormez dans un locatif atypique. Dans cet environnement, c’est presque la perfection du décor avec le confort d’un camping moderne. Les logements apportent un plus pour le glamping. Personne ne reste indifférent à l’environnement idyllique et verdoyant de Cosy Camp. Il s’agit d’un établissement à taille humaine à Lyon. Le personnel s’évertue à apporter aux résidents un soin particulier dans un cadre comportant de nombreux jardins.

Les amoureux de la nature s’enivreront avec le parfum des fruits du potager, du verger. Que dire du jardin des plantes médicinales ou bien encore du labyrinthe pour enfants ? Tous ces espaces se prêtent à la flânerie. À Cosy Camp, vous passerez les nuits dans une location moderne et confortable. Les hébergements sont aussi divers qu’originaux. Il y a, entre autres,  les traditionnels cottages, confortables et spacieux accueillant jusqu’à 6, voire 8 personnes. Il y a également des cabanes perchées dans les arbres, des cabanes sur pilotis, des lodges safari, une roulotte hôtelière ainsi que diverses tentes aménagées. Les emplacements pour implanter une tente sont spacieux (entre 100 et 200 m² chacun) et verdoyants.

Une infrastructure de divertissement

Le divertissement est possible à Cosy Camp. En  été, rien de mieux qu’une bonne piscine pour agrémenter son séjour au contact du soleil.  Pour meubler vos journées, vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure chauffée de 200 m². Le parc aquatique renferme aussi  une pataugeoire qui permet aux petits enfants de découvrir les joies de l’eau. Aimez-vous la baignade et autres activités aquatiques dans les cours d’eau naturels ? Si oui, vous aurez à vous rendre à la Loire. Les eaux de ce fleuve coulent à proximité du camping Cosy Camp.