Séjour au camping Port Pothuau : vos vacances à Hyères et ses alentours !

Sur la Presqu’île de Giens, vous trouverez le camping Hyères. Il vous invite à poser vos bagages dans son village de vacances, à profiter de tous les services mis à votre disposition, et enfin, à visiter les trésors que cache le Var.

En route pour le camping Port Pothuau, à Hyères

La beauté de la Presqu’île de Giens et des autres îles que l’on retrouve à Hyères, est célèbre. Alors, sans aucun doute, se retrouver à faire du camping dans une telle région, ne peut être qu’une merveilleuse idée. Aussi, le camping Presqu’ile de Giens, vous invite à passer un séjour inoubliable, avec toute votre famille, ou entouré de vos amis, dans son complexe. Pour plus d’informations ou pour vos réservations, vous pouvez vous rendre sur le site internet.

Dans la suite de notre article, nous vous résumerons tous ce que le camping vous réserve. Mais en attendant, les alentours regorgent de mille merveilles, et vous n’aurez peut-être pas le temps de tout voir. En effet, découvrez les grandes plages familiales de l’Almanarre et de la Madrague, entre autres, et les nombreuses criques. De nombreux sentiers invitent à la randonnée ou aux balades, que ce soit à pied ou avec des vélos. Des parcs labellisés, des marchés en couleur, une flore de toute beauté, et surtout, cerise sur le gâteau : il fait beau presque toute l’année !

Divertissements et services au camping

Tout au long de votre séjour au camping, il est mis à votre disposition, le parc aquatique, doté de piscines et de toboggans. Pour y avoir accès, vous n’aurez qu’à vous munir d’un bracelet à la réception. Notons que pour les hommes, ils doivent forcément porter un slip de bain en lycra, avant d’entrer dans la piscine.

Concernant la location de mobil-homes ou d’emplacements, le camping vous offre des hébergements avec des chambres tout confort, et possédant tous les équipements nécessaires, digne d’une étoile. De plus, personne n’est oublié, et que vous veniez en camping-car, en caravanes ou avec des tentes, des emplacements adaptés vous attendent, avec les commodités nécessaires.

Notons que le camping a pensé aux enfants, et des commodités à leur taille ont été prévues. Aussi, en plus de la piscine, un club enfant est à leur disposition où ils pourront participer à toutes sortes d’activités qui leur sont adaptées. La tranche d’âge concernée est de 4 à 12 ans. Pour les ados, il y a le terrain multisport et celui de pétanque qu’ils peuvent utiliser, entre autres activités sur le camping.

En dehors du camping, laissez-vous tenter par la plongée, ou découvrez les sites aux alentours. Faites de la randonnée, ou du cyclisme, et dégustez la gastronomie de la région.